vendredi 30 mai 2008

Nicolaï Pinhero

Première planche d'un projet de BD avec Nicolaï Pinhero connu des lecteurs de Psykopat et en preparation d'une BD chez Clair de Lune...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Konnichiwaaaaaaaa!!! Dear Dave, très intéressant de voir enfin le fruit de ton travail. Impressionnée je suis. J'aime beaucoup l'ambiance de cet extrait de BD mais il faudra faire attention la prochaine fois: un blond platine s'est glissé dans l'assemblée, ça peut être dangereux!! Au plaisir de te revoir ainsi que ta dulcinée dans le Sud ou si vous passez à Lyon...Bises, Cécile, seconde main de votre bibliothèque!!!
NB: si mon commentaire manque de sérieux et grille ta crédibilité je peux aussi écrire:

Monsieur David F,

Votre œuvre est d'une transcendance aveuglante entre le process de fab et la colorisation terminale. Cependant, les sentiments d'extirpation de vous même se dégagent indubitablement de la palette chromatique (initialisée par Van Gogh comme nous le rappelle l'excellent Signor Larcenet)utilisée par vos soins. Votre goût exquis pour la nonchalance des reflets disséminés de ci de là sur les courbures des personnages laissent à penser que vous maîtrisez parfaitement l'art de l'intrinsèque hasard de la vie. Je ne peux que vous tirer mon chapeau bas et vous souhaiter longue vie au sein de notre magnifique et non moins divine profession,
Amicalement vôtre,
Sir Lipton (et ses acolytes sans qui rien de tout cela n'aurait pu être possible)
PS: je remercie mon papa et ma maman aussi, ainsi que mon coach communication

alors, heureux?!